Nombre de messages : 19 Age : 31 Clan : aucun Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Cherche Quelqu'un ! Mer 20 Aoû - 17:17
Bonjour,
Ma présence sur le forum est quelque peu décevante(j'attend d'avoir un bon compte pour vous rejoindre et venir donc plus souvent).
Alors voici ma suggestion:
--> je cherche une personne capable de Créer un RPG online(forum) Basé biensur sur le thèmes de dinoparc.
Je n'est pas les compétences requis pour faire un RPG online, si il faut je paye(pas trop chèr non plus) Merci,
Edit: Je vois que mon sujet est visiter j'aimerais bien recevoir des critiques ou autres. Pour ce qui n'aurais pas compris dites le moi et j'expliquerai beaucoup mieux.
TERRANOS51 Admin
Nombre de messages : 268 Age : 55 Localisation : REIMS ( Marne 51) Emploi/loisirs : Euh veut pas le dire ! Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Cherche Quelqu'un ! Mer 20 Aoû - 17:44
Salut Johan ! ta présence sur le froum est indépendante de ta venue futur dans le clan Ici on est là pour discuter avec des membres de la communauté dinoparcienne, Old school Men ou non
Parce contre je n'ai pas trop compris l'histoire de RPG, effectivement si tu pouvais développer...
J0h4n/Alexdino Novice
Nombre de messages : 19 Age : 31 Clan : aucun Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Cherche Quelqu'un ! Mer 20 Aoû - 22:07
Enfaite j'aimerais que quelqu'un crée un forum Rpg en fonction de dinoparc, comme l'ancien Dinowars, ou l'on peut évoluer, combattre, faire des quetes, et aussi avoir sa boutique, ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche Quelqu'un !
Cherche Quelqu'un !
Page 1 sur 1