The Old School Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan The Old School Men de Dinoparc

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cherche Quelqu'un !

2 participants
AuteurMessage
J0h4n/Alexdino
Novice
Novice
J0h4n/Alexdino

Masculin
Clan : aucun

Cherche Quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Cherche Quelqu'un !   Cherche Quelqu'un ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:17

Bonjour,

Ma présence sur le forum est quelque peu décevante(j'attend d'avoir un bon compte pour vous rejoindre et venir donc plus souvent).

Alors voici ma suggestion:

--> je cherche une personne capable de Créer un RPG online(forum) Basé biensur sur le thèmes de dinoparc.

Je n'est pas les compétences requis pour faire un RPG online, si il faut je paye(pas trop chèr non plus)
Merci,

Edit: Je vois que mon sujet est visiter j'aimerais bien recevoir des critiques ou autres.
Pour ce qui n'aurais pas compris dites le moi et j'expliquerai beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TERRANOS51
Admin
Admin
TERRANOS51

Masculin
Clan : The Old School Men

MessageSujet: Re: Cherche Quelqu'un !   Cherche Quelqu'un ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:44

Salut Johan ! ta présence sur le froum est indépendante de ta venue futur dans le clan Wink
Ici on est là pour discuter avec des membres de la communauté dinoparcienne, Old school Men ou non Wink

Parce contre je n'ai pas trop compris l'histoire de RPG, effectivement si tu pouvais développer...
J0h4n/Alexdino
Novice
Novice
J0h4n/Alexdino

Masculin
Clan : aucun

MessageSujet: Re: Cherche Quelqu'un !   Cherche Quelqu'un ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:07

Enfaite j'aimerais que quelqu'un crée un forum Rpg en fonction de dinoparc, comme l'ancien Dinowars, ou l'on peut évoluer, combattre, faire des quetes, et aussi avoir sa boutique, ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Quelqu'un !   Cherche Quelqu'un ! Icon_minitime

Cherche Quelqu'un !
Page 1 sur 1