The Old School Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan The Old School Men de Dinoparc

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mes deux regrets

+3
Phatome310
willy43
breizhbabar
7 participants
AuteurMessage
breizhbabar
Novice
Novice
breizhbabar

Masculin
Clan : les anges de noel

Mes deux regrets Empty
MessageSujet: Mes deux regrets   Mes deux regrets Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:25

comme le dit le titre, mes 2 regrets, c est de voir ce forum presque mourir, il n y a plus personne a parler...............................................
et le 2eme c est de m etre fait attaquer par vous apres ces petites discutions que nous avons eu ici, je pensais plus a une alliance pourtant
Revenir en haut Aller en bas
willy43
Novice
Novice
willy43

Masculin

Mes deux regrets Empty
MessageSujet: Re: Mes deux regrets   Mes deux regrets Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:23

M'enfin! Shocked
Phatome310
Novice
Novice
Phatome310

Masculin
Clan : O.S.M.

Mes deux regrets Empty
MessageSujet: Re: Mes deux regrets   Mes deux regrets Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:26

Le forum ne se meurt pas mais pour le moment c'est un peu le bazard avec cette nouvelle règle des 1000 dinos ( un peu juste comme limite à mon avis ).
Quand à cette attaque je ne saurais te répondre car j'ai quitté momentanément le clan (comme d'autres) pour le bien être de celui-ci.
Tu auras surement une réponse de Terrano d'ici peu.
Bigbanglefou
Admin
Admin
Bigbanglefou

Masculin
Clan : The Old School Men

Mes deux regrets Empty
MessageSujet: Re: Mes deux regrets   Mes deux regrets Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:15

Avec les nouvelles régles, c'est le bordel total. La guerre contre vous a été déclaré à la va vite pour enchainé les guerres sans savoir sur qui ont tapé.
Le forum reprendra vie quand nous nous aurons appliqué la régle des 1000 dinoz en reconstituant nos rangs.
Pour te dire que c'est le gros bordel, terranos a force de cliquer partout m'a viré du clan santa Je suis donc à la porte pendant une semaine.
Normalement dans une semaine nous aurons retrouvé nos esprits.
https://oldschoolmen.forumactif.org
TERRANOS51
Admin
Admin
TERRANOS51

Masculin

Mes deux regrets Empty
MessageSujet: Re: Mes deux regrets   Mes deux regrets Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:58

Je pense que Laurent à très bien expliqué la situation !
Cette règle nous a bcp travaillé car bcp de nos membres ont été obligé de se sacrifier temporairement pour qu'on puiss passer sous la barre fatidique des 1000 dinoz et j'avoues que ça m'a pas mal bousculé même si le pb est en train de se résoudre en grande partie !!
C'est vrai que pour ratrappe notre retard nous avons echainé les guerres à tout va sans vraiement regarder, nous avons commis plusieurs maladresse comme avec ton clan et les veni vidi vici mais là c est aussi un peu leur faute, fallait pas changer de nom ! lol !

De plus c'est vrai que dans la précipitation j'ai même viré Laurent du clan ! C'est pour dire !!

Excuse de cette bourde Breizh ! J'espère qu'elle ne vous portera pas trop préjudice !

Nous commençons un peu à refaire surface ! le forum va donc reprendre vie dès maintenant !!
breizhbabar
Novice
Novice
breizhbabar

Masculin
Clan : les anges de noel

Mes deux regrets Empty
MessageSujet: Re: Mes deux regrets   Mes deux regrets Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:10

ok pour vos explications mais pourquoi ne pas former 2 clans old school men?
pour nous surtout dommage de ne pas avoir fait une alliance de plus quoi...............bon ben pour linstant je repars sur l autre forum lol
ptitloup1977
Soldat
Soldat
ptitloup1977

Masculin

Mes deux regrets Empty
MessageSujet: Re: Mes deux regrets   Mes deux regrets Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:56

L'idée est bonne lol school men à 2 clans maintenant, bien entendu première alliance alliance avec les Old mais pour les uisvantes, si il y en a bien su lol, les Youngs sont ouverts a toute proposition he he
djtoph
Porte Flingue
Porte Flingue
djtoph

Masculin

Mes deux regrets Empty
MessageSujet: Re: Mes deux regrets   Mes deux regrets Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:14

Je trouve aussi que le forum est un peu mort, je suis environ seul, je dis bien environ qui se conencte chaque jour...
Contenu sponsorisé

Mes deux regrets Empty
MessageSujet: Re: Mes deux regrets   Mes deux regrets Icon_minitime

Mes deux regrets
Page 1 sur 1