| Mes deux regrets | |
|
+3Phatome310 willy43 breizhbabar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
breizhbabar Novice
Nombre de messages : 61 Clan : les anges de noel Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Mes deux regrets Mar 16 Sep - 21:25 | |
| comme le dit le titre, mes 2 regrets, c est de voir ce forum presque mourir, il n y a plus personne a parler............................................... et le 2eme c est de m etre fait attaquer par vous apres ces petites discutions que nous avons eu ici, je pensais plus a une alliance pourtant | |
|
| |
willy43 Novice
| Sujet: Re: Mes deux regrets Mer 17 Sep - 19:23 | |
| M'enfin! | |
|
| |
Phatome310 Novice
Nombre de messages : 52 Age : 54 Clan : O.S.M. Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mes deux regrets Mer 17 Sep - 22:26 | |
| Le forum ne se meurt pas mais pour le moment c'est un peu le bazard avec cette nouvelle règle des 1000 dinos ( un peu juste comme limite à mon avis ). Quand à cette attaque je ne saurais te répondre car j'ai quitté momentanément le clan (comme d'autres) pour le bien être de celui-ci. Tu auras surement une réponse de Terrano d'ici peu. | |
|
| |
Bigbanglefou Admin
Nombre de messages : 299 Age : 48 Emploi/loisirs : Glandeur Professionnel Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Mes deux regrets Jeu 18 Sep - 11:15 | |
| Avec les nouvelles régles, c'est le bordel total. La guerre contre vous a été déclaré à la va vite pour enchainé les guerres sans savoir sur qui ont tapé. Le forum reprendra vie quand nous nous aurons appliqué la régle des 1000 dinoz en reconstituant nos rangs. Pour te dire que c'est le gros bordel, terranos a force de cliquer partout m'a viré du clan Je suis donc à la porte pendant une semaine. Normalement dans une semaine nous aurons retrouvé nos esprits. | |
|
| |
TERRANOS51 Admin
Nombre de messages : 268 Age : 55 Localisation : REIMS ( Marne 51) Emploi/loisirs : Euh veut pas le dire ! Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Mes deux regrets Jeu 18 Sep - 15:58 | |
| Je pense que Laurent à très bien expliqué la situation ! Cette règle nous a bcp travaillé car bcp de nos membres ont été obligé de se sacrifier temporairement pour qu'on puiss passer sous la barre fatidique des 1000 dinoz et j'avoues que ça m'a pas mal bousculé même si le pb est en train de se résoudre en grande partie !! C'est vrai que pour ratrappe notre retard nous avons echainé les guerres à tout va sans vraiement regarder, nous avons commis plusieurs maladresse comme avec ton clan et les veni vidi vici mais là c est aussi un peu leur faute, fallait pas changer de nom ! lol ! De plus c'est vrai que dans la précipitation j'ai même viré Laurent du clan ! C'est pour dire !! Excuse de cette bourde Breizh ! J'espère qu'elle ne vous portera pas trop préjudice ! Nous commençons un peu à refaire surface ! le forum va donc reprendre vie dès maintenant !! | |
|
| |
breizhbabar Novice
Nombre de messages : 61 Clan : les anges de noel Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Mes deux regrets Jeu 18 Sep - 19:10 | |
| ok pour vos explications mais pourquoi ne pas former 2 clans old school men? pour nous surtout dommage de ne pas avoir fait une alliance de plus quoi...............bon ben pour linstant je repars sur l autre forum lol | |
|
| |
ptitloup1977 Soldat
| Sujet: Re: Mes deux regrets Lun 6 Oct - 8:56 | |
| L'idée est bonne lol school men à 2 clans maintenant, bien entendu première alliance alliance avec les Old mais pour les uisvantes, si il y en a bien su lol, les Youngs sont ouverts a toute proposition he he | |
|
| |
djtoph Porte Flingue
Nombre de messages : 260 Age : 29 Localisation : Chez moi :D Emploi/loisirs : hockey Clan : The Old School Men Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mes deux regrets Ven 7 Nov - 3:14 | |
| Je trouve aussi que le forum est un peu mort, je suis environ seul, je dis bien environ qui se conencte chaque jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux regrets | |
| |
|
| |
| Mes deux regrets | |
|