| La règle des 1000 dinoz !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TERRANOS51 Admin
Nombre de messages : 268 Age : 55 Localisation : REIMS ( Marne 51) Emploi/loisirs : Euh veut pas le dire ! Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: La règle des 1000 dinoz !! Jeu 18 Sep - 16:11 | |
| Cette règle ne résoudra pas l'écart entre les petits et les gros clans, elle aura même un effet inverse je pense ! Je m'explique : lorsqu'un gros clan n'est pas limité il possède des gros dino certes mais également un grand nombre de plus faible afin d'en faire seulement des fouilleurs qui rapportent aussi pas mal de pièces ! QUand on limite leur nombre, ces joueurs fusionnent ou eliminent leurs petits dinozs, les petits clans n'ont donc plus aucune chance de les combattre !!! J'avais proposé aux admins de ne pas limiter le nombres de dinoz mais de bloquer la sortie des joueurs dans le clan à partir du moment où un autre clan les attaquait et avait commencé à marquer des points ! Les fouilleurs volants pouvaient donc entrer et sortir à tout moment sauf au depart d'une guerre où ils se trouvaient bloqués comme tout le monde, du fait plus aucune fuite avec un clan vide uniquement peuplé de 4-5 enormes sombres !!! C'était bcp plus equitable, permettait de sortir pour faire monter un ouistiti par exemple, et de revenir aussitôt après ! Il n'y avait que pendant les guerres que la porte etait fermée des 2 côtés !!! Bien plus simple, plus équitable et surtout permettait de garder tout ses membres !!! Que pensez vous de cette règle des 1000 ? de ma solution ? | |
|
| |
TERRANOS51 Admin
Nombre de messages : 268 Age : 55 Localisation : REIMS ( Marne 51) Emploi/loisirs : Euh veut pas le dire ! Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: La règle des 1000 dinoz !! Jeu 18 Sep - 21:06 | |
| La lettre que j'ai envoyée aux admins : Chers administrateurs !
Quelle ne fût pas ma deception ce soir alors que je me pressé de rentrer du boulot pour voir les nouveautés que vous aviez mis en place après tant de promesses !!!!
Que neni du nouveau dinoz tant annoncé ! Que neni des nouveaux lieux ! et pas plus de nouvelles quêtes !!!
Au lieu de ça, une remise à plat de la règle concernant le délai avant de réintegerer un clan ( la seule bonne nouvelle à mon avis !)
Et au malheur, la limitation du nombre de dinoz dans le clan à seulement 1000 exemplaires !!!!
Rendez vous compte que cette décision va émailler rudement la motivation de nombres de gros joueurs car en plus de n'apporter aucune réelle nouveauté à cette nouvelle guerrre, vous faîtes éclater la camaraderie qui s'était installé au sein d'un clan en demandant au chef de clan de réduire ses effectifs et de choisir entre untel ou untel pour arriver à 1000 dinoz !!!
Nous sommes prêt à faire des concessions pour que notre clan reste soudé et que tous les membres puissent y rester ! En celà nous daignons réduire nos comptes afin de rentrer quelques peu dans vos critères mais s'il vous plaît, jouez également le jeu de votre côté en élevant le seuil maximum à 2000 dinoz ou au moins à 1500 !!!
C'est la seule revendication que je me permets de solliciter de votre part pour rester motiver à jouer à Dinoparc ! Dans le cas contraire je perdrais trop d'amis sincères à faire des coupe franche, je me resignerais donc à ne pas participer à cette guerre des clans comme la plupart des membres de mon clans et comme de nombreux joueurs de dinoparc !
Un petit effort de votre part et un gros sacrifice de notre côté, je pense que le marché est honnête pour que continue de perdurer l'esprit du jeu en cohésion sur Dinoparc !
Merci à vous de m'avoir lu et surtout de répondre à nos attentes !
TERRANOS51 chef de clan de The Old School Men
et leur réponse : Bonjour,
Les nouveautées sont toujours en cours de conception, la récente mise à jour ne concernant que la Guerre des Clans.
--- L'équipe Dinoparc Pas de réponse sur la règle des 1000 !!! Mais Phil en a eu une ! je le laisse en faire un copier coller !
| |
|
| |
Bigbanglefou Admin
Nombre de messages : 299 Age : 48 Emploi/loisirs : Glandeur Professionnel Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: La règle des 1000 dinoz !! Jeu 18 Sep - 21:44 | |
| Voici la réponse que j'ai reçu. Bonjour,
1000 est une limite qui n'a été dépassée que par quelques clans lors de la précédente Guerre, cela ne devrait donc pas poser trop de problémes et la Fusion est toujours possible.
--- L'équipe Dinoparc Ma réponse : Bande de ...... | |
|
| |
Kanazawa Novice
| Sujet: Re: La règle des 1000 dinoz !! Jeu 18 Sep - 23:25 | |
| voici la réponce que j' ai eu /
Bonjour,
1000 est une limite qui n'a été dépassée que par quelques clans lors de la précédente Guerre, cela ne devrait donc pas poser trop de problèmes et la Fusion est toujours possible.
--- L'équipe Dinoparc | |
|
| |
Phatome310 Novice
Nombre de messages : 52 Age : 54 Clan : O.S.M. Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: La règle des 1000 dinoz !! Ven 19 Sep - 0:05 | |
| Comme vous le savez , lorsque nous avions plus de 1000 dino , lors des fouilles nous avons trouvé des objets tel que bon du trésor , oeil du tigre et antidote virus chikabum mais ça ne se marquais ni sur l'inventaire ni sur le dino J'ai envoyé un message aux administrateurs pour réclamer mon du et voici leur réponse: Bonjour, Il doit s'agir d'une erreur de votre ordinateur car ce genre d'objets ne peuvent pas être trouvés via la Fouille. --- L'équipe Dinoparc Excusez moi pour ce hors sujet mais ça prouve encore une fois la mauvaise foie des administrateurs !!! | |
|
| |
Phatome310 Novice
Nombre de messages : 52 Age : 54 Clan : O.S.M. Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: La règle des 1000 dinoz !! Ven 19 Sep - 0:17 | |
| Et voici ce que je leur ai répondu :
Bonjours chers administrateurs ,
J’ai bien reçu votre « réponse » suite à la trouvaille d’objets tels que bons du trésor et antidote virus chikabum.
NON , mon ordinateur n’était pas défaillant car d’autres membres du clan on même trouvé 1 œil du tigre lorsque nous faisions les fouilles avec plus de 1000 dino dans le clan.
Lorsque nous faisons une erreur nous devons en supporter les conséquences alors ayez la courtoisie d’en faire de même.
Amicalement , Phatome310 | |
|
| |
Pticha Novice
Nombre de messages : 67 Age : 37 Clan : Spirit of War Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Kanazawa Novice
| Sujet: Re: La règle des 1000 dinoz !! Ven 19 Sep - 19:29 | |
| J' ai également trouvé un bon et d'autre choses le premier jour de la guerre , mais je les ai pas eu non plus ! | |
|
| |
Bigbanglefou Admin
Nombre de messages : 299 Age : 48 Emploi/loisirs : Glandeur Professionnel Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: La règle des 1000 dinoz !! Ven 19 Sep - 20:43 | |
| Pareil je trouvé des bons, des antidote chikabum lorsque je fouillais à la carvene de madame irma. | |
|
| |
yannoush Novice
Nombre de messages : 60 Age : 43 Clan : La FF Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: La règle des 1000 dinoz !! Sam 20 Sep - 4:03 | |
| Moi un focus! à titre perso, cette nouvelle règle à eu au moins le mérite de relancer mon clan alors qu'il était promis à un avenir des plus sombres....Donc moi content! | |
|
| |
TERRANOS51 Admin
| Sujet: Re: La règle des 1000 dinoz !! Sam 20 Sep - 14:25 | |
| Oui Yann j'avais eu vent d'une possible fin des FF ! tant mieux il y a de bonnes personnalités chez vous moi aussi j'ai eu un antidote, un oeil du tigre et 1 bon !! j'attends tjs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La règle des 1000 dinoz !! | |
| |
|
| |
| La règle des 1000 dinoz !! | |
|