The Old School Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan The Old School Men de Dinoparc

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coups de Gueule

2 participants
AuteurMessage
ptitloup1977
Soldat
Soldat
ptitloup1977

Masculin

Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Coups de Gueule   Coups de Gueule Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:04

Voila la nouvelle règles des 1000 dinozs es passée ok, les clans vont avoir de plus en plus de gros totem ok, mais ce que je trouve inadmissible c'est ce systeme de fouille.

Je m'explique prenons l'exemple du totem ou les buses sont terminées, et disons il reste 50 elements a trouver, et bien vous pouvez fouiller avec des fouilleurs 5 pour ces 50 element il vous faudra au moins faire minimum 80 fouilles pour les trouver et encore, donc c es bien de changer les regles mais adapter peut etre le systeme de fouilles serais pas mal ou alors bien preciser que monter la competence fouilles sert pas a grand choses, car en toute honnetete combien de bois on trouve avec un dinoz autre que pteroz qui a competence fouilles?

voila tit coup de gueule du matin lol

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Phatome310
Novice
Novice
Phatome310

Masculin
Clan : O.S.M.

Coups de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueule   Coups de Gueule Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:11

Tout à fait d'accord avec toi , parfois ça devient vraiment pénible de trouver les éléments pour terminer le totem.
Revenir en haut Aller en bas

Coups de Gueule
Page 1 sur 1