The Old School Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan The Old School Men de Dinoparc

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Votre premier clan

+16
weso
breizhbabar
dam2221
icco
yannoush
mic2nice
Phatome310
Bigbanglefou
YogSolthan
Pticha
willy43
GohaN22
ptitloup1977
mathdu47
TERRANOS51
djtoph
20 participants
AuteurMessage
djtoph
Porte Flingue
Porte Flingue
djtoph

Masculin
Clan : The Old School Men

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:10

Ce sujet est pour faire savoir aux autres quel a été votre premier clan dans dinoparc, le premier clan dont vous avez fait partis...vous souvenez vous? Surprised

Pour ma part, le premier clan dont j'ai fait parits a été ''Gold Team'' a la 9 ieme guerre des clans qui étais à l'époque commandé par Dinozo et The_Big_Show.Maintenant, ce clan est dissous je crois, et quel a été le premier clan dont vous avez fait partis?
Revenir en haut Aller en bas
TERRANOS51
Admin
Admin
TERRANOS51

Masculin

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:31

MOi c'était il n'y a pas si longtemps et pourtant ca me parait une éternité !
C'était The Dark Dragon II ! Une bonne première expérience mais je n'y ai pas trouvé tout ce que je cherchais !
j'en suis donc parti avec Ange-Blanc et Petitloup83 et j'ai monté les Old School Men pour tenter d'y instaurer ce qui nous manquait !

Je ne regrettes pas de l'avoir fait car je m'éclates en votre compagnie et franchement n'ai pas envie de changer Wink
Ca n'a pas été simple tous les jours et j'ai même failli baisser les bras mais je suis content d'avoir perséverer car vous avez réussi à instaurer une ambiance que je n'ai pas envie de perdre pour rien au monde !
djtoph
Porte Flingue
Porte Flingue
djtoph

Masculin

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:33

Wow toute qu'un hommage pour nous lol c'est cool que tu ne regrette pas de l'avoir fait car nous aussi on est content d'y etre, en tout, cas, pour moi c'est ça Wink
mathdu47
Moderateur
Moderateur
mathdu47

Masculin

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:29

Pour moi le vrai premier clan que j'ai eu a etait la FLUXXX TEAM !
Un clan qui ma beaucoup plus !
J'avais de bonne relations avec jejehand et les autres !
C'est comme ma 3 eme maison !
Vous êtes la 2 eme biensur ^^
ptitloup1977
Soldat
Soldat
ptitloup1977

Masculin

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:03

moi m'en souviens plus lol je connaissais pas trop le systeme de dinoparc au debut donc je me suis ballade de petits clan en petits clans , puis un plus gros mais je me souvient plus du nom mais jete comme une m.... pour avoir perdu point en mode defense lol et voila que j atteris chez les old et jusque la vraiment pas decu du tout que du contraire
GohaN22
Novice
Novice

Masculin
Clan : Crystalia

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:01

j'ai commencé à la 3è guerre des clans dans une petit clan qui a fini dans les 20 premiers quand même mais je ne me rappelle plus du nom, je commençais dinoparc, donc j'étais rentré dans ce clan pour apprendre study

ensuite, à la guerre 4 et 5 j'ai fait partis du clan "école de la guerre", ou l'on a réussi à terminer sur le podium à la fin des 2 Cool Laughing

puis vint une longue période d'exode où j'ai erré de clan en clan, sans trouvé d'attache nul part, j'ai arrété dinoparc quelques guerres, puis je suis revenu à la guerre 9 ou j'ai atterri dans le clan "les chevaliers dinoziens", très bon clan au départ mais sa a mal tourné avec quelques histoires il me semble

puis on a créé notre propre clan avec plusieurs personnes des chevaliers (les meilleurs :p), clan s'appelant "Crystalia" à la guerre 10, commencé 1 mois après tout le monde, et fini 8è de cette guerre (plutôt fier de nous Very Happy)
puis la 11 à continué sur la même lancé, très bonne ambiance, de supers joueurs s'impliquant pour le clan, enfin un vrai esprit de jeu et de bonne humeur, ce que je cherchais depuis longtemps Wink
on a fini 5è de la guerre 11, encore plus fier qu'à la 10 ! Very Happy Very Happy

ensuite, J'AI essayé de faire une fusion avec les RR, mais fusion raté car les membres se sont barré à droite et à gauche (pas très sympa je vous l'accorde ...) ce qui a créé des tensions entre certains crystaliens venu chez les RR et les RR, ce qui a créé la dissolution des RR pour la guerre 12 !

et me voila arrivé chez les O.S.M, clan que je ne connaissais pas et avec qui je n'avais lié aucune amitié avant, eh ben j'ai été agréablement surpris de rencontré des supers joueurs fort sympathiques, avec qui j'ai tissé une amitié très prenante et que j'espère qu'elle durera encore longtemps Wink

et mes projets pour la guerre 13, nous relançons le clan que nous avons créé, Crystalia, en espérant que notre amitié avec les O.S.M amènera à une entraide commune et à une alliance par la suite Smile

voila mon petit parcours semé d'embûche, et qui j'espère, ne s'arrêtera pas tout de suite !
willy43
Novice
Novice
willy43

Masculin

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:17

Déjà que je ne me rappelle même pas ce que j'ai mangé hier soir!
Heureusement que j'ai mes archives ....

Quelques clans .... les quadras du net - Les entraineurs - L'empereur des rois - Le Trio des crocos.

Pour atterrir chez les caribous de Crystaliens. Même parcours que gohan22 jusqu'à la dissolution des Rapids Raptor ou j'ai rejoint un autre clan de cintré, Le Clang
Moi aussi, j'irai rejoindre Crystalia pour la guerre N°13
Petite annotation : La Prestalia est née chez Crystalia.
Pticha
Novice
Novice
Pticha

Féminin
Clan : Spirit of War

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:19

J'ai eu un tout premier clan d'entrainement, on attaquait la Bundy et Bravissimo pour taper leurs gros dinoz car dans les débuts du jeu on gagnait plus de 100% d'exp en un combat, c'était le bon vieux temps ! Ce clan s'appelait les Happy three friends Smile

Ensuite on a décidé de s'entrainer chacun de son coté, et personne n'est jamais revenu ... Je suis restée sans clan jusque la guerre 5, où j'ai eu la chance de rencontrer LRKIX, qui m'a proposé d'intégrer BRAVISSIMO malgré mon petit niveau (je devais avoir au max un dinoz niveau 40) mais il a vu que j'étais motivée, et je ne le remercierai jamais assez avec rogerdewez de m'avoir donné ma chance Wink Je considère Bravi comme mon premier clan cat
Et puis guerre 9 envie de changement, de découvrir d'autres facons de jouer et d'autres joueurs, je suis passée à la Young Bundy, UM, petit séjour au Clang, Bundy et SOW actuellement.
YogSolthan
Novice
Novice
YogSolthan

Masculin

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:30

Mon premier clan a été les Bundy Kids pour la guerre 6, je crois. A l'époque, je n'y connaissais strictement rien dans les clans et comme les Bundy semblaient former une grande famille à l'époque, je les ai rejoints.
Vu mon manque d'exprérience, j'ai fait une guerre foireuse ce qui a freiné quelque peu mes ardeurs, en plus du fait que la Bundy Kids commençait à entamer le chemin qui l'a mené aux oubliettes.
Une première expérience assez mitigée qui m'a fait m'orienté vers un petit clan pour la guerre 7.
Pour la guerre 8, j'ai été recruté par les chevalier dinoziens, ensuite, j'ai suivi le même parcours que Gohan22
Bigbanglefou
Admin
Admin
Bigbanglefou

Masculin

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:59

Mon premier clan me semble t'il était Saphirix150, désastreuse expérience, c'était la foire d'empoigne la dedans, tout le monde alllé partout et nul part. Jusqu'au jour ou un jour a voulu instaurer une discipline para militaire avec un tableau ou tous les jours il marqué joueur X à fait Y fouilles perdu ou gagné Z points. En pointant du doigt les mauvais éléve (le tout dans un francais peu académique, même un pro du langage SMS n'aurait rien compris). Je suis parti de ce clan.
Ensuite la FLUXXX Team est rentrait en contact avec moi, j'ai réfusé car encore sous le choc du grand n'importe koi de mon permier clan. J'ai laissé coulé de l'eau sous les ponts. Et puis un jour Nico (Ptiloup1977) me contacte, c'était le permier message de recrutement qui me disait que l'on pourrais m'aider a faire des trucs (dans le cas présents les médailles Zen et Mayinca) dans un langage trés correct.
J'ai décidé d'y répondre mais en disant que je n'avais aucune notion du jeu en clan (pour voir la réaction de Nico, s'il ne répondait pas j'avais compris qu'il ne perdrais pas de temps a me formé). Il m'a répondu et mis en relation avec sylvain(Terranos51).
La suite de l'histoire, vous la connaissez, non ?
Je suis O.S.M, je m'y sent super bien et je ne compte pas en partir Very Happy
https://oldschoolmen.forumactif.org
Phatome310
Novice
Novice
Phatome310

Masculin
Clan : O.S.M.

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:31

Inscrit à la fin de la guerre précédente sur ce jeux je n'avais aucune idée de ce qu'était un clan sur Dinoparc.
Mon premier clan fut "Les Simsons" . Cette expérience fut peut convainquante car leur seul but était de s'attaquer à des clans sans aucuns dinos. J'ai eu bon leur expliquer que ça ne servait à rien mais , à mon avis , ils n'on toujours pas compris.
Ensuite je me suis retrouvé , un peu par hasard dans le clan créé par deux personnes ayant transité brièvement par les O.S.M. ( Le_Kurde et frxxxfr ).
A la dissolution de leur clan j'ai été accepté chez les O.S.M. malgré mon faible niveau ( j'en remercie Sylvain ).
Maintenant j'ai trouvé un endroit ou il fait bon vivre et où je me sent bien : les O.S.M.
mic2nice
Novice
Novice

Masculin

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:39

Mon premier clan était celui créé par mes deux neveux , Litaliano06N et Litaliano06 et oui ce sont pas des doubles comptes Ils voulaient juste tous les deux le même pseudo .Encore un piège à admin mdr . Ca s appelait " Limoges 87". Seul Litaliano06N continue de jouer, chez SOW actuellement. Ensuite suis passé chez la Team Cousin, puis un - très - court séjour chez Isodia , retour chez Team Cousin ensuite the Last Survivors créé par Dunkerque , puis le ClanG que j ai quitté récemment pas assez vieille école, ça n'a pas pu coller... et maintenant the Old School Men
yannoush
Novice
Novice
yannoush

Masculin
Clan : La FF

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:18

Pour ma part , on a commencé à jouer 6 potes de fac ensemble, on a créé la ligue des pauvres pour la guerre numéro 6, on a fait un superbe hold up: on a battu la bundy et juste avec cette victoire, on a eu une place dans le top30^^
Puis création de la pharmhopticerie pour glaner 2 items (et merki Pticha: je garde un souvenir ému de ton passage XD)
Pticha
Novice
Novice
Pticha

Féminin
Clan : Spirit of War

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:43

Ah oui c'est vrai que je suis passée voir les pharmaciens !
Très sympa en effet, en totale immersion j'ai du apprendre les rudiments de leur langage spécifique Laughing
icco
Novice
Novice
icco

Masculin
Clan : Tolteca

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:10

Je m' en souviens bien car ce n' était il n' y a pas si lgt .
J' ai debuté le jeu à la guerre X en novembre 2007 pour atterir par hasard chez " Au rythme des combats " , clan tres sympas au passage mais manquant totalement de strategie .Tout les points que je m' echinais a gagner etaient reperdus aussi sec .
Un jour sans faire gaffe j' ai du cliquer sur quitter le clan et je me suis retrouver dehors alors je me suis dit "ce que je fais pour les autres pourquoi je ne le ferai pas pour moi meme.."
Alors j' ai creer "Tolteca" que j' ai joué au max pensant naïvement que j' aurai le top 30 .
A la guerre XI je commençait bien mais je me suis fait ratatiner par la plupart des meilleurs clan du moment alors j' ai decider de le passer a une copine et de me mettre en pause . C' est là que les mecs de " Last Survivors " m' ont proposer de venir chez eux , je m' etais dit que ce serait le bon plan pour l' objet epique (qui n' est pas une fin en soi je sais )Je m' y suis pas mal investis je pense que Mic2nice pourrait le dire mais encore une fois le manque de strategie nous faisait perdre des guerre absurde .
Depuis le debut j' avais une admiration pour Juldolar qui à l' inverse d' autre membre puissant a tjr été sympas avec moi , aussi apres LS j' ai demandé à la "Bundy Team " de me prendre . Je considere que c' est la bas que j' ai le plus appris , et quel plaisir de finir dans le Top 3.
J' ai fait aussi un rapide passage chez les Raptor mais mon clan me manquait aussi debut guerre XII j' ai repris le commandement de Tolteca .
Je ne compte pas les clan qui m' ont invité mais bcp etait dans le Top 3 ,10 30 et j' en passe .
voila ! (dsl pour le roman ^^,)
TERRANOS51
Admin
Admin
TERRANOS51

Masculin

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:25

Un petit parcours bien sympa où apparemment tu as appris à jouer plutôt pas mal !
Nagual est aussi un bon atout ! Wink
icco
Novice
Novice
icco

Masculin
Clan : Tolteca

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:29

ah oui certes , le jour ou il a depassé en niveau "Nessy" de ruscoff , celui s' est empressé de le monté d' au moins 20 niveau mdr ...
entre nous , zarbi ce mec
ptitloup1977
Soldat
Soldat
ptitloup1977

Masculin

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:35

et oui j ai envoye pas mal de beaux messages pour recruter et ceux qui y ont repondu suis pas deçu qu il l'ai fait
dam2221
Novice
Novice

Masculin
Emploi/loisirs : cuisinier, loisirs: vélo, moto, counter strike source
Clan : the old school men

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:34

moi je ne me souvien plus de mon premier clan mais si quelqu'un a des archhives de la guerre 5 je pourré surement m'en souvenir car on a été dans les 30 premiers puis j'ai ensuite fait le bazard de kalenji avec diplopaulo le chef qui faisait aussi parti des 40èmes rugissants puis il est parti au dieux de l'olympes ,sapheragon ,odissey qui étaient de très bon FV j'y suis resté pendant 2 ou 3 guerres avec ptite laura et weso...puis g fait ma demande dans des clan comme la ff, l'union mythique pour rejoindre un ami mais il n'y a que dans le clan O.S.M que l'on ma accepté et je remerci sylvain ^^
breizhbabar
Novice
Novice
breizhbabar

Masculin
Clan : les anges de noel

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:14

Mon 1er clan etait guerre 9 ou 10 je ne sais plus, c etait un eptit clan sans pretention qui s appelait " les anges de noel", j ai appris a y jouer, appris a connaitre les membres , a evouler , a creer une strategie, encore a se connaitre entre membre, a lier de tres bonnes relations avec eux, a creer de super alliances avec les dinozozors, les rackams.......... et maintenant je suis fier avec tous les autres anges d etre la ou nous en sommes.

Ce n est peut etre pas une histoire longue, mais c est une belle histoire , de pouvoir se faire une bonne place et monter autant au sein de son 1er clan
weso
Sage
Sage
weso

Masculin
Clan : Les vieux étudiants anglais

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:12

Bonjours moi mon 1 er et unique clan c'étais celui de ptite-laura alèze breitz je pense, j'avais toujours dit non à tout les autres clans mais elle j'ai pas pu dire non lol..
J'ai aimer l'expérience mais j'ai moin aimer certain joueur alors suis partis avec Zen Man lui y connaissais Sylvain et m'as dit tu vas aimer ce type, moi et sylvain ont as aider phyl(zen man) pour avoir ses médailles ces comme ça ont as appris à ce connaître, depuis ce temps je suis avec les o.s.m si jamais je sortirrais du clan ça seras surement pas pour en rejoindre 1 autre je trouve qu'ont as 1 bon clan qui as ces haut et ces bas mais au moin tous essai de s'entraider et travaille à ce que le clan avance dans la bonne direction.
Très content d'être avec vous!!!!
famlau
Novice
Novice

Masculin
Clan : les fruits attaquent

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:37

1er clan: les dinoz de naheulbeuk...
super souvenir, découverte de dinoparc et de la guerre des clans...même si on a jamais eu l'objet Sad
florian_coro
Novice
Novice

Masculin
Clan : SOW

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

Moi j'ai connu beaucoup de clans, je me suis inscrit à la guerre 3 mais je n'ai commencé les clans qu'a la 7 avec mon 1er clan que j'ai crée The Space clan.

Avant la fin de la 7 on m'a invité chez les entraineurs, willy43 un des chefs ayant instauré un concours pour les personnes qui recrutent le plus donc jejehand m'y a invité.

A la 8 j'ai intégré Bravissimo j'y suis resté 2 mois mais je l'ai quitté et je suis allé chez la Young Bundy.

A la 9 et à la 10 j'étais chez les FF, c'est le clan dans lequel je suis resté le plus lontemps et où j'ai pu trouver le plus de stabilité mais je ne suis pas retourné à la 12 à cause de diverses embrouilles à cause de l'um où j'ai fais un bref passage à la 11.

La 11 c'était Apocalyspe Dino
J'ai aussi fais des brefs passages dans des clans comme RR...

Et là c'est SOW ^^
J0h4n/Alexdino
Novice
Novice
J0h4n/Alexdino

Masculin
Clan : aucun

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:07

Mon premier "gros" clan était la DRB Team
Biiziia
Novice
Novice

Masculin
Clan : le clanG

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:00

Euhh ... a mon souvenir :p je dirait .. " La Legende des Sayiens " dont j'été fondateur
Contenu sponsorisé

Votre premier clan Empty
MessageSujet: Re: Votre premier clan   Votre premier clan Icon_minitime

Votre premier clan
Page 1 sur 1