breizhbabar Novice
Nombre de messages : 61 Clan : les anges de noel Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Ouistiti Jeu 14 Aoû - 0:26 | |
| mouais c est clair c est tentant, laisse nous en un peu ou vends les nous au bazar mdr | |
|
ptitloup1977 Soldat
| Sujet: Re: Ouistiti Sam 16 Aoû - 18:04 | |
| grrrrr c'es le cousin a l'homme invisible ce ouistitti lol 9 jours d'affilés que je suis à la jungle après mise a jour et toujours rien même pas eu la chance de l'apercoir ne fusse qu'une seule fois | |
|
djtoph Porte Flingue
Nombre de messages : 260 Age : 29 Localisation : Chez moi :D Emploi/loisirs : hockey Clan : The Old School Men Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ouistiti Dim 17 Aoû - 0:53 | |
| moi, sa fait deux semaines que j'ai rien vu, et j'en ai la poisse car que je voit tres souvent,et la je le voit plus... | |
|
famlau Novice
Nombre de messages : 22 Clan : les fruits attaquent Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Ouistiti Dim 17 Aoû - 16:48 | |
| j'en ai croisé un une seule fois (en même temps, je passe rarement à la jungle) et il était presque 10h du mat !! | |
|
TERRANOS51 Admin
Nombre de messages : 268 Age : 55 Localisation : REIMS ( Marne 51) Emploi/loisirs : Euh veut pas le dire ! Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ouistiti Dim 9 Nov - 16:34 | |
| Je relance un peu le post pour informer de quelques nouvelles que très peu doivent encore savoir ! Les admins ont changé un peu les règles d'apparition du stiti !! Désormais il apparait beaucoup plus aleatoirement et non plus juste apres la MAJ comme avant ! Une autre infos : Sachez que l'ordi selectionne les joueurs susceptibles de voir le stiti ! tout le monde ne peut pas le voir le même jour !!! | |
|
djtoph Porte Flingue
Nombre de messages : 260 Age : 29 Localisation : Chez moi :D Emploi/loisirs : hockey Clan : The Old School Men Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ouistiti Lun 10 Nov - 1:58 | |
| Ouais, j,ai appris ça quand gregdeniort à envoyé un mail au admin concernant l'apparition des stitis. ça disait: ''Le ouistiti continu à apparaître mais il se cache un peu mieux'' voila ce que les admins ont dit | |
|