The Old School Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan The Old School Men de Dinoparc

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre race préférée

+14
watbot
weso
icco
GohaN22
ptinourson
ptitloup1977
yannoush
YogSolthan
TERRANOS51
Pticha
mic2nice
mathdu47
Bigbanglefou
djtoph
18 participants
AuteurMessage
djtoph
Porte Flingue
Porte Flingue
djtoph

Masculin
Clan : The Old School Men

Votre race préférée Empty
MessageSujet: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:20

Quelle est votre race de dinoz préférée?
moi c'est le ouistiti pour sa rareté et le rokky car je l'aime bien mais je sais pas pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbanglefou
Admin
Admin
Bigbanglefou

Masculin

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:00

Moi c'est les Pteroz, dés que j'en vois un, c'est plus fort que moi il faut que je l'achéte. J'aime bien les moueffles pour leur coté non-chalant et les wanwan aussi que je trouve assez craquants.

Dernière édition par Bigbanglefou le Jeu 7 Aoû - 12:29, édité 1 fois
https://oldschoolmen.forumactif.org
mathdu47
Moderateur
Moderateur
mathdu47

Masculin

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:01

Moi c'est aussi les pteroz 80 dinoz ==>79 ptéroz :p Wink
mic2nice
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:27

Moi ce serait plutôt le wanwan. Les ouistitis sont bien sympas mais sont des tirelires pour les admins. faut mettre plein d argent dedans et on n en profite même pas. Aucun intéret ni pour la guerre ni pour les fouilles.
Pticha
Novice
Novice
Pticha

Féminin
Clan : Spirit of War

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:29

Ben moi ce sont les ouistitis, je craque toujours autant quand j'en vois un, je les trouve esthétiquement superbe, et comme je privilégie l'esthétique de mon compte ...
Maintenant entièrement d'accord avec Mic, ils ne fouillent pas mieux qu'une race basique, ils ne sont pas plus forts non plus ...
Mais je n'ai jamais fait un code de 50€ pour en avoir un, soit je les choppe, soit je les échange, soit je tombe sur une bonne occasion Smile

Et depuis un mois j'ai réalisé un ptit rêve dinoparcien, j'ai mon ouistiti "à cornes" ^^
TERRANOS51
Admin
Admin
TERRANOS51

Masculin

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:46

Moi je dois être à part ! lol

Le Gorilloz emporte mes suffrages, j'aime bien leur bouille et je les trouve assez facile àmonter !
Les stitis sont sympas mais il est clair que j'en aurais uniquement si j'arrive à en choper un ! Wink
YogSolthan
Novice
Novice
YogSolthan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:46

Pour ma part, ce sont les pigmous que j'aime beaucoup, c'est bien pour ça que mes deux sombres en sont et que ce sont les plus nombreux sur mon compte (enfin, derrière les pteroz)

Après, j'aime bien aussi les autres races, tout pareil que le chef, j'aime bien les gorilloz.
yannoush
Novice
Novice
yannoush

Masculin
Clan : La FF

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:10

Pour ma part Stitis et surtout moueffes: j en ai que deux mais c'est mon premier dino et l'autre le plus fort...
Pticha
Novice
Novice
Pticha

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:46

Moi les Pigmous je les trouve graphiquement extras sur Dino RPG, mais alors sur Dinoparc la plupart ont une drôle de tronche ^^'
ptitloup1977
Soldat
Soldat
ptitloup1977

Masculin

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:23

moi j adore les kabukis rien a faire je les trouve trop mignon lol
ptinourson
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:22

Pour ma part, j'aime assez bien les korgons,
je sais pas pourquoi mais j'ai accroché directement
GohaN22
Novice
Novice

Masculin
Clan : Crystalia

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:05

moi les pteroz, j'adore, ce sont les meilleurs fouilleurs, et ce sont les plus utilisé sur mon compte !
mais j'aime bien aussi les kump, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien leurs bouilles ^^
et les gorilloz, leurs musculatures en font des dinoz redoutables, c'est pour sa que mon premier dinoz fut un gorilloz Wink
icco
Novice
Novice
icco

Masculin
Clan : Tolteca

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:26

J' adore le pteroz pour son coté pratique et quand je n' avait pas acces au kabuk j' les adorais .mtn j' ai tendance à m' en debarrasser .

Mais mon preferé c' est le Korgon , ya de ces tronches et c' est celui qui ressemble le plus au amerindien surtout les couleurs chocolats , on dirait de vieux shamans ^^,)
Pticha
Novice
Novice
Pticha

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:54

Ouais y'en a des excellents des Korgons, et ceux avec leur cigare me font bien rigoler, enfin je sais pas si c'est un cigare mais moi je le vois comme ca !

Pour les Kabukis il faut qu'il ait des critères bien précis pour que j'aime : mèche et oreilles de chat, c'est primordial Razz
yannoush
Novice
Novice
yannoush

Masculin
Clan : La FF

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:02

j'ai deux korgons, et les deux ont le"cigare" comme tu dis...je trouve que depuis, ils sont vraiment moche!
icco
Novice
Novice
icco

Masculin
Clan : Tolteca

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:03

Pticha a écrit:

Pour les Kabukis il faut qu'il ait des critères bien précis pour que j'aime : mèche et oreilles de chat, c'est primordial Razz

Tiens j' en ai pas mal comme ça a vendre ^^, au
prix mini
weso
Sage
Sage
weso

Masculin
Clan : Les vieux étudiants anglais

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:47

Moi ça dépend pourquoi, si ont parlent beauté je trouve les ouistitis et les kabukis très beaux, pour fouiller j'aime bcq +++ les pétroz, au point de vue résistance je trouve que ces les gorillozs qui l'emportent...
watbot
Novice
Novice
watbot

Masculin

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:44

Pour ma part je trouve que certe d'un point de vu pratique le pteroz et le rocky sont pas mal mais esthetiquement c'est sur que les kabukis et les stitis sont les plus beaux cependant je suis comme pticha il me faut des critères biens précis !
Kanazawa
Novice
Novice
Kanazawa

Masculin

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:11

Moi je m'en fout de la race ou de l' estétique d'un dino le plus beau c'est le plus fort !

Pas dur à comprendre non Exclamation lol!

J' ai beaucoup de ptéroz parce qu'ils fouillent tout de suite des bois Wink

les kabuki , les ouistiti , si c'est gratuit oui si faut acheter non ! 2 ptéroz pour le prix d'un kabuki, moi je compte les pieces !! Very Happy
famlau
Novice
Novice

Masculin
Clan : les fruits attaquent

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:42

les winks....juste parce que mon 1er dino en est un...et je les trouve mimi ceux qui ont une tronche de big mac !!
ptitelaura29
Moderateur
Moderateur
ptitelaura29

Féminin

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:48

Pour moi ce sera les kabukis ^^
dam2221
Novice
Novice

Masculin
Emploi/loisirs : cuisinier, loisirs: vélo, moto, counter strike source
Clan : the old school men

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:48

moi mes préférés c'est les kab mais seulement ceux qui ressemble a ceux que pticha a et ceux qui ont les cheveux dans le vent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre race préférée   Votre race préférée Icon_minitime

Votre race préférée
Page 1 sur 1