| Votre race préférée | |
|
+14watbot weso icco GohaN22 ptinourson ptitloup1977 yannoush YogSolthan TERRANOS51 Pticha mic2nice mathdu47 Bigbanglefou djtoph 18 participants |
Auteur | Message |
---|
djtoph Porte Flingue
Nombre de messages : 260 Age : 29 Localisation : Chez moi :D Emploi/loisirs : hockey Clan : The Old School Men Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Votre race préférée Jeu 7 Aoû - 3:20 | |
| Quelle est votre race de dinoz préférée? moi c'est le ouistiti pour sa rareté et le rokky car je l'aime bien mais je sais pas pourquoi | |
|
| |
Bigbanglefou Admin
Nombre de messages : 299 Age : 48 Emploi/loisirs : Glandeur Professionnel Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Jeu 7 Aoû - 11:00 | |
| Moi c'est les Pteroz, dés que j'en vois un, c'est plus fort que moi il faut que je l'achéte. J'aime bien les moueffles pour leur coté non-chalant et les wanwan aussi que je trouve assez craquants.
Dernière édition par Bigbanglefou le Jeu 7 Aoû - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
mathdu47 Moderateur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Agen Clan : The Old School Men Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Jeu 7 Aoû - 12:01 | |
| Moi c'est aussi les pteroz 80 dinoz ==>79 ptéroz :p | |
|
| |
mic2nice Novice
| Sujet: Re: Votre race préférée Jeu 7 Aoû - 12:27 | |
| Moi ce serait plutôt le wanwan. Les ouistitis sont bien sympas mais sont des tirelires pour les admins. faut mettre plein d argent dedans et on n en profite même pas. Aucun intéret ni pour la guerre ni pour les fouilles. | |
|
| |
Pticha Novice
Nombre de messages : 67 Age : 37 Clan : Spirit of War Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
TERRANOS51 Admin
Nombre de messages : 268 Age : 55 Localisation : REIMS ( Marne 51) Emploi/loisirs : Euh veut pas le dire ! Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Jeu 7 Aoû - 14:46 | |
| Moi je dois être à part ! lol Le Gorilloz emporte mes suffrages, j'aime bien leur bouille et je les trouve assez facile àmonter ! Les stitis sont sympas mais il est clair que j'en aurais uniquement si j'arrive à en choper un ! | |
|
| |
YogSolthan Novice
| Sujet: Re: Votre race préférée Jeu 7 Aoû - 14:46 | |
| Pour ma part, ce sont les pigmous que j'aime beaucoup, c'est bien pour ça que mes deux sombres en sont et que ce sont les plus nombreux sur mon compte (enfin, derrière les pteroz)
Après, j'aime bien aussi les autres races, tout pareil que le chef, j'aime bien les gorilloz. | |
|
| |
yannoush Novice
Nombre de messages : 60 Age : 43 Clan : La FF Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Jeu 7 Aoû - 22:10 | |
| Pour ma part Stitis et surtout moueffes: j en ai que deux mais c'est mon premier dino et l'autre le plus fort... | |
|
| |
Pticha Novice
Nombre de messages : 67 Age : 37 Clan : Spirit of War Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Jeu 7 Aoû - 22:46 | |
| Moi les Pigmous je les trouve graphiquement extras sur Dino RPG, mais alors sur Dinoparc la plupart ont une drôle de tronche ^^' | |
|
| |
ptitloup1977 Soldat
| Sujet: Re: Votre race préférée Jeu 7 Aoû - 23:23 | |
| moi j adore les kabukis rien a faire je les trouve trop mignon lol | |
|
| |
ptinourson Novice
| Sujet: Re: Votre race préférée Ven 8 Aoû - 0:22 | |
| Pour ma part, j'aime assez bien les korgons, je sais pas pourquoi mais j'ai accroché directement | |
|
| |
GohaN22 Novice
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Devant mon pc Emploi/loisirs : Attaché Commercial Chauffage Clan : Crystalia Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Ven 8 Aoû - 1:05 | |
| moi les pteroz, j'adore, ce sont les meilleurs fouilleurs, et ce sont les plus utilisé sur mon compte ! mais j'aime bien aussi les kump, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien leurs bouilles ^^ et les gorilloz, leurs musculatures en font des dinoz redoutables, c'est pour sa que mon premier dinoz fut un gorilloz | |
|
| |
icco Novice
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Planete Terre Clan : Tolteca Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Ven 8 Aoû - 21:26 | |
| J' adore le pteroz pour son coté pratique et quand je n' avait pas acces au kabuk j' les adorais .mtn j' ai tendance à m' en debarrasser . Mais mon preferé c' est le Korgon , ya de ces tronches et c' est celui qui ressemble le plus au amerindien surtout les couleurs chocolats , on dirait de vieux shamans ^^,) | |
|
| |
Pticha Novice
| |
| |
yannoush Novice
Nombre de messages : 60 Age : 43 Clan : La FF Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Ven 8 Aoû - 22:02 | |
| j'ai deux korgons, et les deux ont le"cigare" comme tu dis...je trouve que depuis, ils sont vraiment moche! | |
|
| |
icco Novice
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Planete Terre Clan : Tolteca Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Ven 8 Aoû - 22:03 | |
| - Pticha a écrit:
Pour les Kabukis il faut qu'il ait des critères bien précis pour que j'aime : mèche et oreilles de chat, c'est primordial Tiens j' en ai pas mal comme ça a vendre ^^, au prix mini | |
|
| |
weso Sage
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : Montréal, Québec, Canada Clan : Les vieux étudiants anglais Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Mar 12 Aoû - 14:47 | |
| Moi ça dépend pourquoi, si ont parlent beauté je trouve les ouistitis et les kabukis très beaux, pour fouiller j'aime bcq +++ les pétroz, au point de vue résistance je trouve que ces les gorillozs qui l'emportent... | |
|
| |
watbot Novice
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Clermont ferrand Emploi/loisirs : Lycée/golf/tennis and dinoparc Clan : The Old School Men Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Mer 13 Aoû - 20:44 | |
| Pour ma part je trouve que certe d'un point de vu pratique le pteroz et le rocky sont pas mal mais esthetiquement c'est sur que les kabukis et les stitis sont les plus beaux cependant je suis comme pticha il me faut des critères biens précis ! | |
|
| |
Kanazawa Novice
| Sujet: Re: Votre race préférée Mer 13 Aoû - 21:11 | |
| Moi je m'en fout de la race ou de l' estétique d'un dino le plus beau c'est le plus fort ! Pas dur à comprendre non J' ai beaucoup de ptéroz parce qu'ils fouillent tout de suite des bois les kabuki , les ouistiti , si c'est gratuit oui si faut acheter non ! 2 ptéroz pour le prix d'un kabuki, moi je compte les pieces !! | |
|
| |
famlau Novice
Nombre de messages : 22 Clan : les fruits attaquent Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Dim 17 Aoû - 16:42 | |
| les winks....juste parce que mon 1er dino en est un...et je les trouve mimi ceux qui ont une tronche de big mac !! | |
|
| |
ptitelaura29 Moderateur
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Rhône (69) Clan : The Old School Men Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Dim 24 Aoû - 18:48 | |
| Pour moi ce sera les kabukis ^^ | |
|
| |
dam2221 Novice
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : brest Emploi/loisirs : cuisinier, loisirs: vélo, moto, counter strike source Clan : the old school men Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Votre race préférée Dim 28 Sep - 1:48 | |
| moi mes préférés c'est les kab mais seulement ceux qui ressemble a ceux que pticha a et ceux qui ont les cheveux dans le vent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre race préférée | |
| |
|
| |
| Votre race préférée | |
|