| Comment se passe une fin de guerre des clans ? | |
|
+4TERRANOS51 ptitloup1977 YogSolthan Bigbanglefou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbanglefou Admin
Nombre de messages : 299 Age : 48 Emploi/loisirs : Glandeur Professionnel Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Ven 8 Aoû - 16:07 | |
| Question qui peut vous paraître idiote ^^ N'ayant jamais connu une fin de guerre, car je ne suis jamais resté dans un clan jusqu'au bout, je souhaite savoir come cela se passe. Du genre : - Tous les membres sont mis à la porte sauf le créateur du clan - Tous le monde reste, les compteurs sont renis à 0 Donc merci de m'éclairer de votre savoir afin que je puisse me coucher moins bête ce soir (bien qu'il y'ai du taff)
Dernière édition par Bigbanglefou le Sam 9 Aoû - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
YogSolthan Novice
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Ven 8 Aoû - 16:12 | |
| Personne n'est éjecté du clan. Il y a une maintenance à la fin de la guerre (en milieu de journée) et tout le monde est remis à zéro. | |
|
| |
Bigbanglefou Admin
Nombre de messages : 299 Age : 48 Emploi/loisirs : Glandeur Professionnel Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Ven 8 Aoû - 16:14 | |
| Ah oki, c'est tout simple en fait. Merci de m'avoir éclairé. | |
|
| |
ptitloup1977 Soldat
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Ven 8 Aoû - 20:29 | |
| on peux s ejecter tout seul aussi lol | |
|
| |
Bigbanglefou Admin
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Ven 8 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
TERRANOS51 Admin
Nombre de messages : 268 Age : 55 Localisation : REIMS ( Marne 51) Emploi/loisirs : Euh veut pas le dire ! Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Ven 8 Aoû - 20:53 | |
| Le Roi de la Raz | |
|
| |
ptitloup1977 Soldat
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Ven 8 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
mic2nice Novice
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Sam 9 Aoû - 15:43 | |
| c est sont ce qui sont dans les 3 et les 30 premiers clans à la maintenance qui récupèrent les objets épiques . Souvent y a beaucoup de recrtuement un peu avant... | |
|
| |
Pticha Novice
Nombre de messages : 67 Age : 37 Clan : Spirit of War Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Sam 9 Aoû - 17:11 | |
| Euh beaucoup de postulants, mais pas de recrutement ! Enfin pas chez le top 3 en tout cas, on ne va pas offrir les objets épiques à un joueur qui se ramène 2 jours avant :/ | |
|
| |
mic2nice Novice
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Dim 10 Aoû - 16:26 | |
| je parlais des clans genre Team Cousin ou même Last Survivors où on avait l habitude d offrir l objet (celui du top 30) à certains potes ou clans alliés. Parfois aussi certains clans top 30 aiment bien se renforcer dans les 15 derniers jours pour "assurer" l objet. personnellement si le gars est sympa et s il reste de la place dans le clan ca ne m a jamais posé de problème de faire cadeau de l objet. ca fait plaisir et ca coute rien. En même temps c est un petit coup de pouce des "gros" joueurs vers les plus petits comptes. Le problème est bien sûr de savoir qui est "sympa". Parfois on peut se tromper mais y a jamais mort d homme dans tous les cas. La réaction du gars aprés avoir eu l objet est également significative, ceux qui se cassent ensuite sans rien dire ou en dénigrant ne rejouerons plus avec moi ;-). C est un bon test pour les futurs recrutements... | |
|
| |
icco Novice
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Planete Terre Clan : Tolteca Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Jeu 21 Aoû - 19:14 | |
| rien à voir mais j' attendais la fin de la guerre pour debut aout et voila qu' on la joue un 4 e mois ... ça devient long et dur (hum) de faire le toto | |
|
| |
TERRANOS51 Admin
Nombre de messages : 268 Age : 55 Localisation : REIMS ( Marne 51) Emploi/loisirs : Euh veut pas le dire ! Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Jeu 21 Aoû - 22:26 | |
| oui ca devient lassant ! enfin pas aujourd'hui car on fait une ptite guerre à l'UM et que PENN AR BED veut nous chatouiller mais le reste du temps ca devient rasoir ! ils auraient du faire ce que j'avais proposer : une petite trève de 10 jours !!! | |
|
| |
sojiro_seta Novice
Nombre de messages : 33 Clan : union mythique Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Ven 22 Aoû - 13:35 | |
| vous faites pas vraiment une guerre contre nous :p on a tout nos dino vivants en tournoi et vous tappez même pas ^^ sinon pour la fin de guerre je suis assez d'accord avec mic2nice (oui ça arrive :p) tant qu'il reste de la place autant accueuillir des potes ... l'um a fait 3/1/1 lors des 3 guerres des clans qu'on a fait et on a toujours été entre 45 et 50 à la fin pour offrir l'épique à nos fouilleurs volants, amis, alliés .. | |
|
| |
TERRANOS51 Admin
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Ven 22 Aoû - 13:58 | |
| Ah bon ils sont vivants dans letournoi ? mince alors moi j'en vois seulement plein dehors !!! | |
|
| |
sojiro_seta Novice
Nombre de messages : 33 Clan : union mythique Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? Ven 22 Aoû - 14:31 | |
| lol j'avais même pas vu que les FV étaient rentrés :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se passe une fin de guerre des clans ? | |
| |
|
| |
| Comment se passe une fin de guerre des clans ? | |
|