| Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? | |
|
+9famlau icco mathdu47 ptitloup1977 GohaN22 Pticha Bigbanglefou TERRANOS51 djtoph 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djtoph Porte Flingue
Nombre de messages : 260 Age : 29 Localisation : Chez moi :D Emploi/loisirs : hockey Clan : The Old School Men Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 18:07 | |
| Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre?dans quel clan allez vous allé?? pour ma part, je reste chez the old school men, clan trop bien ^^ | |
|
| |
TERRANOS51 Admin
Nombre de messages : 268 Age : 55 Localisation : REIMS ( Marne 51) Emploi/loisirs : Euh veut pas le dire ! Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 18:21 | |
| Ca fait plaisir Jo ! et moi ? lol quelle question, vu comment le clan est devenu, aussi bien par l'ambiance que ses résultats, je me pose pas une seule seconde la question ! | |
|
| |
Bigbanglefou Admin
Nombre de messages : 299 Age : 48 Emploi/loisirs : Glandeur Professionnel Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 18:30 | |
| Moi pour la prochaine guerre qui arrive s'envisage sérieusement de voir s'il ni y'a pas la possibilité, voir l'éventualité de pouvoir rallonger la durée de mon contrat de travail chez "The Old School Men". | |
|
| |
Pticha Novice
Nombre de messages : 67 Age : 37 Clan : Spirit of War Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 18:40 | |
| Moi je sais pas :/ Je pense que SOW ne va pas continuer la prochaine guerre, pour l'instant l'hypothèse la plus probable est de retourner voir mes camarades Bundys, mais rien de définitif | |
|
| |
Bigbanglefou Admin
Nombre de messages : 299 Age : 48 Emploi/loisirs : Glandeur Professionnel Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 18:41 | |
| Tu as un pied dans notre forum, mets l'autre dans le clan ^^ | |
|
| |
TERRANOS51 Admin
Nombre de messages : 268 Age : 55 Localisation : REIMS ( Marne 51) Emploi/loisirs : Euh veut pas le dire ! Clan : The Old School Men Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 18:44 | |
| Viens donc gouter une ambiance que tu ne connais pas encore Cécile ! | |
|
| |
djtoph Porte Flingue
Nombre de messages : 260 Age : 29 Localisation : Chez moi :D Emploi/loisirs : hockey Clan : The Old School Men Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 20:10 | |
| oui vien avec nous tu vas voir, tu ne regreteras pas du tout | |
|
| |
GohaN22 Novice
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Devant mon pc Emploi/loisirs : Attaché Commercial Chauffage Clan : Crystalia Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 20:24 | |
| ben moi, comme vous le savez déjà, je retourne former le clan Crystalia avec pas mal de monde, donc voila, je vous quitte après avoir laisser mon emprunte j'espère dans le clan des O.S.M | |
|
| |
Bigbanglefou Admin
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 20:28 | |
| Sinon ont crée une branche crystalia dans OSM, comme ca tu reste et tous les crystaleins débarque ^^ non ? | |
|
| |
ptitloup1977 Soldat
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 20:32 | |
| oui pitcha rejoins nous on s ennuie pas ici lol | |
|
| |
Pticha Novice
Nombre de messages : 67 Age : 37 Clan : Spirit of War Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
mathdu47 Moderateur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Agen Clan : The Old School Men Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 20:39 | |
| C'est vrai que chez les OSM ont s'ennuie pas ! Tjr des conneries a dire ^^ ! Ca serait pas mal une petite visite de toi Cécile | |
|
| |
Bigbanglefou Admin
| |
| |
ptitloup1977 Soldat
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 20:42 | |
| ha non faut pas reflechir chez nous on aime pas ca lol en fait on sais pas c es plutot ca lol | |
|
| |
mathdu47 Moderateur
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Agen Clan : The Old School Men Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 20:59 | |
| Ah oui c'est vrai ! Je reste aufête :p ! | |
|
| |
icco Novice
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Planete Terre Clan : Tolteca Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 21:31 | |
| pour la prochaine guerre , penser à proposer une alliance avec o s m au lieu de les attaquer ^^, | |
|
| |
TERRANOS51 Admin
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 21:32 | |
| Ca c'est peut être pas une mauvais idée ! tu peux encore faire mieux , viens nous rejoindre ! | |
|
| |
Bigbanglefou Admin
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 21:35 | |
| J'osé pas le dire chef ^^ | |
|
| |
icco Novice
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : Planete Terre Clan : Tolteca Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 21:38 | |
| Hé hé comme je dit à la plupart des gens qui m' invite , je me suis trop investis dans Tolteca et cela commence à porter ses fruits .. Je suis tres honoré par votre proposition tout de meme . De plus les autres joueurs comptent sur moi et de nouveau venus attendent la G13 pour me rejoindre . | |
|
| |
TERRANOS51 Admin
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Ven 8 Aoû - 21:41 | |
| C'est normal ! quand on lance un projet on aime bien le voir se développer ! C'est vrai qu'un peu de recrues serait pas du luxe pour renforcer votre effectif ! Apres ca vous deviendrait réellement dangereux | |
|
| |
famlau Novice
Nombre de messages : 22 Clan : les fruits attaquent Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Dim 17 Aoû - 16:34 | |
| prochaine guerre...je quitte les fruits...mais je ne sais pas dans quelle direction ....
déjà quelques propositions...je réfléchis....sachant que je serai pas hyper dispo ! | |
|
| |
yannoush Novice
Nombre de messages : 60 Age : 43 Clan : La FF Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Mer 20 Aoû - 10:55 | |
| Pour ma part je sais pas encore...je sais que mon clan va surement arrêter...donc à voir! | |
|
| |
TERRANOS51 Admin
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Mer 20 Aoû - 12:56 | |
| Oui j'ai entendu parler de ça Yann.... Y a de la place chez nous et tu ne seras peut être pas tout seul à venir ... | |
|
| |
J0h4n/Alexdino Novice
Nombre de messages : 19 Age : 31 Clan : aucun Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Mer 20 Aoû - 22:36 | |
| J'envisage venir chez les OSM même si je suis pas super fort, j'aimerais avoir de la bonne ambiance et passé ma vie dinoparcienne dans un bon clan, bien sympa | |
|
| |
willy43 Novice
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? Jeu 21 Aoû - 19:47 | |
| Crystalia offre une bouteille de sirop d'érable à toute nouvelle recrue ... et un caribou corné à tous nouveaux joueurs. Un voyage dans le nouveau monde ... venez guincher chez nous .... -30° de septembre à juin .... PS: La Prestalia est composée que de filles québécoises .... (elles sont belles!)
Re PS: Les cadeaux sont virtuels ... non mais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? | |
| |
|
| |
| Qu'envisagez-vous pour la prochaine guerre? | |
|