The Old School Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan The Old School Men de Dinoparc

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?

+10
weso
mrjames
Bigbanglefou
mic2nice
Pticha
GohaN22
yannoush
ptitloup1977
djtoph
TERRANOS51
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TERRANOS51
Admin
Admin
TERRANOS51

Masculin
Clan : The Old School Men

Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:45

Dinoparc manque de nouveautés, c'est une certitude !
Les admins nous en annoncent pour bientôt ! mais vous que souhaiteriez vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djtoph
Porte Flingue
Porte Flingue
djtoph

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:23

Moi je souhaite un nouveau dinoz comme la plupart des dinoparciens, ou bien une nouvelle quete, qui sais? Cool
ptitloup1977
Soldat
Soldat
ptitloup1977

Masculin

MessageSujet: pourquoi pas   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:14

moi je trouverai assez bien en ce qui concerne les guerres de placer un systeme de championnat et de division, ainsi les clans seraient en mesures de s'affronter selon leurs force et si on veux monter de division on aurais le temps de se faire un gros clan en attendant, en plus on aurais l'avantage d'eviter ainsi les clans phantomes, qui permettent aux gros clan des defenses assez injustes je trouve, enfin c es a reflechir mais c es deja une bonne petite base je trouve lol

Pour les nouveautes sur dinoparc oui un dinoz serais bien mais en esperant qu on pourra l acheter en tout cas pour les joueurs a plus de 150 dinoz sinon on serais pas mal a etre incapable de l avoir, pour nouvelle quete oui ok aussi mais en esperant qu il en feraont une un peu moin chere que celle des kabukis et moin dur que ouistiti lol

Moi je serais plus pour des nouveaux endroits ou nouveaux tournois, ca relancerais un peu le jeu car une fois qu on a fais le tour de dinoparc la a part les guerres on s ennuie un peu lol
yannoush
Novice
Novice
yannoush

Masculin
Clan : La FF

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:27

Pour ma part, il faudrait que les admins créent un moyen de se défendre...car comme tu le dis, à part la création d'un clan suicide, y a pas énormenent de moyens de défenses...
Et le clan suicide, c'est assez déprimant, pas de levels up^^ (expérience personnelle:ça fait un bon mois que dans mon clan tous nos dinos sont morts, et c'est pas très motivant XD)
GohaN22
Novice
Novice

Masculin
Clan : Crystalia

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:57

oui, sa serait bien, un moyen de se défendre, car la, c'est souvent trop facile quand on tape en tournoi !
mais je sais pas trop de quel façon on pourrait le faire ^^

sinon, des nouveaux lieux me plairait plus qu'un nouveau dinoz, vers le port de prêche par exemple, une autre destination que celle existante, qui amènerait sur une nouvelle île avec 5 ou 6 lieux différents (à voir comment ils s'appelleraient !), et surtout, un nouveau tournoi Wink
yannoush
Novice
Novice
yannoush

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:59

Port de la prêche^^
tu condonderais pas avec dinoRPG????
En tout cas c'est clair que de nouveaux lieux, se seraient l'idéal!
GohaN22
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:42

lol, oui, je condonde pas, mais je dois confondre, c'est sur !!
et puis, port de la prêche, port de la prune, peut t'importe !
djtoph
Porte Flingue
Porte Flingue
djtoph

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:22

mais j'aimerais aussi qu'ils mette une nouvelle carte dans dinoparc mais tout en restant dans le meme theme graphique...
Pticha
Novice
Novice
Pticha

Féminin
Clan : Spirit of War

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:02

Pas d'accord pour un système de défense, sinon les guerres seraient interminables et au final ca ferait une nouveauté sur laquelle la majorité ralerait encore :/
djtoph
Porte Flingue
Porte Flingue
djtoph

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:04

Le systeme de la guerre des clans est très bien comme il est je trouve...avec un pietinement défensif, les guerres ne se termineraient plus ;(
Je suis pour que le fonctionnement de la guerre reste comme il est déja que le sabotage de totem et les nouvelles missions d'in filtrations sont une grosse part de la défense a travers la guerre...
mic2nice
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:24

le problème du piet defensif c est pas que les guerres se terminent plus c est surtout que ça décourage les clans petits et moyens. Ils n auraient aucue chance de battre un gros clan dans ces conditions
Bigbanglefou
Admin
Admin
Bigbanglefou

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:46

Comme nouveautés j'aimerai bien :
- Nouvelle zone de jeu (avec des petites quetes pour permettre par exemple de réorganiser ses dinozs à sa guise)
- Nouvelle compténce pour les dinoz 30+, Fouille Améliorer, permettant de trouver plusieurs objets du meme type, avec un risque de mort (genre "Votre dinoz à force de fouiller en est mort de fatigue")
- Nouvelle race de dinoz
- Un systéme de vente aux enchéres
https://oldschoolmen.forumactif.org
yannoush
Novice
Novice
yannoush

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:12

Moi entre une guerre interminable et un toto interminable...j'ai pas fait mon choix^^
J'ai pas forcement parlé d'un piet défensif, mais j'avoue j'ai aucune idée du comment...
Pticha
Novice
Novice
Pticha

Féminin
Clan : Spirit of War

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:44

La défense c'est simple, tu ré-attaques Laughing
GohaN22
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:08

ouai, je sais pas non plus comment on pourrait faire pour se défendre, pas de pièt défensif, sa serait trop injuste pour certains clans !
sinon, nouveau dinoz, et comme je l'ai déja dit, nouvelle carte Wink
Bigbanglefou
Admin
Admin
Bigbanglefou

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:22

J'aimerais bien aussi que la limite d'achat à la boutique passe à 220 ^^
ptitloup1977
Soldat
Soldat
ptitloup1977

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:28

oui moi a 300 lol
mrjames
Novice
Novice
mrjames

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:11

Salut à tous.

Pour ma part, un truc serait sympa, mis à part une nouvelle race de dyno ( pkoi pas ) et une nouvelle carte également.
Il faudrait donner une utilité aux objets trouvés dans l'inventaire. Et pourquoi pas développer un système d'objet par dynoz pour augmenter les compétences individuelles de chaque dynoz. ( Genre un bouclier, une épée ou autre, des bottes, ou un item qui permet de jouer deux tours au lieu d'un pour la bête.)
Ce type d'objet pourrait être donné suite à une guerre des clans ou trouvé avec la "fouillé améliorée" proposée par BigBangLeFou. Donc accessible qu'aux dynoz d'un certain level.
Voilà.
++
Mrjames
http://pagesperso-orange.fr/sylviasteve
Bigbanglefou
Admin
Admin
Bigbanglefou

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49

Je trouverais sympa aussi que soit ajouter à côté des points, le nombre d'éléments volés et sabotés.
weso
Sage
Sage
weso

Masculin
Clan : Les vieux étudiants anglais

MessageSujet: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:39

Moi j'aimerrais nouveau lieu, nouvelle quête, nouveau dino et surtout de pouvoir gerer mon compte comme je veut (placer mes dinos d'en l'ordre que je veux, pourrais ex: faire des regroupement de saboteur ou de fouilleurs 5 ect ect)
sojiro_seta
Novice
Novice

Masculin
Clan : union mythique

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:40

moi un site qui ne rame plus ... ça me suffirai dans un premier temps ^^
Bigbanglefou
Admin
Admin
Bigbanglefou

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:41

sojiro_seta a écrit:
moi un site qui ne rame plus ... ça me suffirai dans un premier temps ^^

C'est pas faux ^^
watbot
Novice
Novice
watbot

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:57

Je recapitule l'ensemble des proposition : pour que dinoparc soit au top il faut une autre île que l'on atteindrait par le port de la preche dans cette nouvelle île 2 ou 3 lieux de plus avec à l'interieur un tournoi et un nouveau dinoz et pour ma part je rajouterais : le nouveau dinoz au tournoi. Parce que les tournois c'est sympa on gagne des médailles ca donne du prestige mais materielement on a rien donc ca serait pas mal que l'on donne par exemple des points quand on gagne dans un tournoi ces points ce cumuleraient et qd on a assez de point on peut s'acheter ce nouveau dinoz ou si on veut des objet dans la boutique. Ces objets auraient 2 prix un en piece et un en point. Voila Very Happy je crois que personne n'a compris mais ca m'a fait du bien de parler lol!
Bigbanglefou
Admin
Admin
Bigbanglefou

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:59

Je viens de pense à une sorte de banque de guilde ou chacun pourrait déposer des piéces (pour que le clan puisse acheter des popo d'irma afin de les redisttibuer aux membres en cas de guerres) et mêmes des objets.
famlau
Novice
Novice

Masculin
Clan : les fruits attaquent

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:52

du style Hordes ??

ça renforcerait les liens entre joueurs d'un même clan, c'est une bonne idée je trouve ! et ça compenserait les différences entre joueurs d'un même clan...entre ceux à grosse réserve d'irmas et d'autres moins bien garnis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?   Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ? Icon_minitime

Qu'attendez vous comme nouveautés pour la guerre 13 ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant